|
Les Soins Physiodermie... Soin "Morpho-Lympho-Drainage Esthétique" |

| 
|

| Un soin du corps manuel dont la technique de base est appelée morpho-lympho-drainage, alliée aux biarômes (à base de principes actifs concentrés de plantes et d'huiles essentielles micro-encapsulées).
Amincissant, raffermissant, conseillé pour les "jambes lourdes" et "la peau d'orange". Née de la recherche du Laboratoire Sintyl situé à Genève, la Méthode Physiodermie représente un nouveau concept de soins adaptés à chaque cas spécifique. | Grâce à son concept innovant alliant l'analyse morphologique, le concept M.E.I.M.A. (micro-encapsulation multi-active) et des produits naturels, la méthode contribue fortement à l'évolution de l'esthétique du futur.
Ce drainage permet, de drainer le corps entièrement et de réduire la rétention d’eau au niveau des membres inférieurs ainsi que soulager les "jambes lourdes". Il stimule la circulation sanguine et lymphatique. Il raffermit la peau et facilite l'élimination des toxines. Il permet d'accélérer le déblocage tissulaire et enclenche un processus naturel de fonte et d'élimination de la cellulite. |
|
Analyse des caractères morphologiques... |
|  |
|
| L'ANALYSE DES CARACTÈRES MORPHOLOGIQUES POUR UNE APPROCHE VRAIMENT PERSONNALISÉE
Notre PATRIMOINE COMMUN en tant que membre de l'espèce humaine ne nous empêche pas de demeurer parfaitement unique tant en ce qui concerne notre personnalité que les spécificités de notre évolution physique en général, esthétique en particulier.
Certains éléments apparaissent donc comme déterminants, d'autres secondaires: c'est la PRÉDOMINANCE de certains caractères qui aboutit à l'effective individualisation de chaque être.
Ces constatations ont été à l'origine de l'élaboration de LA MÉTHODE PHYSIODERMIE qui donne à l'esthéticienne les moyens de déterminer avec une grande clarté et une parfaite fiabilité ce que nous appelons les "CARACTÈRES MORPHOLOGIQUES" de chacun. La capacité de chaque professionnelle à discerner ces caractères lui permettra:
| De traiter chaque cliente avec une connaissance précise des implications et particularités morphologiques autant que psychologiques liées à sa prédominance. |
| Une connaissance préalable des altérations auxquelles ces spécificités l'exposent et du devenir esthétique de chacune à moyen et à long terme. |
|
D'où la possibilité inédite qui s'offre à la professionnelle d'avoir à la fois UNE APPROCHE ESTHÉTIQUE CURATIVE ET PRÉVENTIVE.

| Coaching personnalisé | 
| Étude morphologique | 
| Méthode Suisse |
|
|
|
|
|
|
| durée : 1h
durée : 1h x 10 séances | | 75.00 €
700.00 € | | Paiement en plusieurs fois sans frais possible...
|
|