[vide]
CHO Nature
Huile de Beauté Peau Fine Normale CHO Nature - Flacon 30ml

Huile de Beauté Peau Fine Normale CHO Nature - Flacon 30ml

Elle nourrit, enrichit, hydrate la peau et renforce sa résistance.



Huile de Beauté Peau Fine :
Pour les peaux normales qui commencent à voir apparaitre leurs premières rides, notre huile est conçue pour renforcer les défenses naturelles et l’aider à se régénérer. Sa mission est triple : diminuer la perte en eau, nourrir en profondeur et renforcer le film lipidique afin de maintenir le capital beauté.
Ces huiles sont mixtes et conviennent également aux hommes.
Ce produit est à 100 % naturel.

N/RéfCHOVCHO0700
75.00 €
Stock
Délai d'expédition: Sous 24H.
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit

Contenance :
1 Flacon 30ml

Résultat beauté :
Vous avez la chance d’avoir une peau normale et de ne pas avoir eu de problème jusque là. Seulement maintenant votre peau commence à marquer, de petites ridules apparaissent et votre teint perd de son éclat. Notre huile est conçue pour renforcer les défenses naturelles de votre peau et l’aider à se régénérer. Sa mission est triple : diminuer la perte en eau, nourrir en profondeur et renforcer le film lipidique afin de maintenir le capital beauté.
• L’huile végétale d’argan et de rose musquée sont réputées pour leurs propriétés nourrissantes, régénérantes et restructurantes. Leur pouvoir anti-oxydant compense en profondeur la dénutrition de la peau. L’huile essentielle de néroli est particulièrement destinée aux peaux desséchées ayant besoin d’être régénérées.
• Au total, 4 huiles végétales et 4 huiles essentielles pour une peau protégée, nourrie et éclatante
.

Actifs :
L’huile d’argan : l’huile aux 100 Vertus, véritable élixir de beauté. Les femmes berbères se sont transmises de génération en génération ce secret de beauté et son savoir faire. L’huile d’argan est idéale pour lutter contre le dessèchement de la peau. Elle adoucit l’épiderme et prévient le vieillissement cutané dû aux conditions climatiques extrêmes (soleil, vent, froid...).
L’huile de sésame : connue depuis plus de 3 000 ans pour ses vertus, elle est riche en acides gras essentiels cela lui confère des propriétés hydratantes, restructurantes, adoucissantes pour la peau. Antioxydante, elle protège des UV.
L’huile de germe de blé est la plus riche en vitamine E. Elle est recommandée pour tous types de peaux et notamment les peaux sèches. Elle est idéale en prévention des rides et des gerçures. C’est un antioxydant naturel.
L’huile de rose musquée est utilisée comme l’un des plus puissants régénérateurs naturels de la peau qui soit. Elle a une action anti-rides, et agit sur les poches sous les yeux et les cernes. Elle défroisse les paupières, adoucit et tonifie la peau.
La vitamine E : reconnue comme antioxydant, elle freine le vieillissement cutané et assure la stabilité des structures cellulaires.

Nous vous avons choisi le meilleur des huiles essentielles : la fleur de l’oranger et la rose. Deux huiles de beauté et de sérénité associées à la camomille romaine et au patchouli !

L’huile essentielle de néroli vous apporte détente et sérénité. C’est un excellent soin pour les peaux sèches et fragiles.
L’huile essentielle de rose de Damas : réputée depuis l’Antiquité comme étant l’huile Reine de la Beauté. Elle est dotée d’un pouvoir astringent. Elle tonifie la peau en douceur et est donc recommandée pour les peaux délicates et sensibles. En agissant sur la microcirculation l’huile essentielle de Rose de Damas possède un effet anti-âge sur la peau. Elle est également dotée de propriétés harmonisantes et antidépressives.
L’huile essentielle de camomille romaine : les Egyptiens la vénéraient et, depuis des siècles, elle fait partie de la panoplie des herboristes. C’est un puissant anti-inflammatoire qui calme les irritations de la peau.
L’huile essentielle de patchouli est un régénérateur cellulaire, excellent contre le vieillissement de la peau. Son action astringente favorise le resserrement d’une peau distendue.

Conseil d’utilisation :
SENTIR : mettez quelques gouttes sur vos doigts, frottez deux secondes les doigts des deux mains, respirez profondément.
NOURRIR/COMMUNIQUER : appliquez vos mains sur l’ensemble du visage. Les paumes doivent être bien en contact avec votre peau. Pressez délicatement vos mains sur votre peau. Soyez généreuse avec vous-même. On fait bien plus que poser ou étaler une huile, on l’offre à sa peau. Comme un cadeau savoureux du règne végétal.
SENTIR : terminez en respirant les paumes de vos mains. Nos formules et nos gestes sont élaborés afin d’optimiser leur efficacité physique et psychique. Attendez une minute avant de mettre votre crème.
L’huile de beauté peau fine s’utilise le matin et/ou le soir

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Entrez la première lettre du mot DNIUQYL

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.

Nos clients ont aussi acheté…

Nos clients ont aussi acheté…

Votre historique récent

Votre historique récent
Livraison gratuite dès 30 € d'achat TTC (*)