[vide]
ERICSON LABORATOIRE
SYMBIOTIC SÉRUM BIOLOGIC DEFENSE E1912 ERICSON LABORATOIRE - Sérum - Compte goutte 30ml
SYMBIOTIC SÉRUM BIOLOGIC DEFENSE E1912 ERICSON LABORATOIRE - Sérum - Compte goutte 30ml

SYMBIOTIC SÉRUM BIOLOGIC DEFENSE E1912 ERICSON LABORATOIRE - Sérum - Compte goutte 30ml

E1912. SYMBIOTIC SÉRUM BIOLOGIC DEFENSE

Sérum Booster de l’Écologie Cutanée
Ce sérum exerce une double action équilibrante sur la flore cutanée naturelle et aide la peau à mieux se défendre. Il stimule à la fois son équilibre écologique et son équilibre biologique. Jour après jour, rééquilibrée et mieux protégée, la peau resplendit de bien-être.

N/RéfERIVE1912
56.80 €
Stock
Délai d'expédition: Sous 24H.
Date de livraison: Estimation en fin de commande.

Présentation du produit

Présentation du produit

Description du produit

Contenance :

• Flacon pompe 30ml

On aime :

• La double action équilibrante sur la flore cutanée naturelle.

Actifs :

• RELIPIDIUM : restaure le microbiote cutané, rééquilibre l’écosystème de la peau, stimule le système de défense immunitaire de la peau et la synthèse des lipides épidermiques, rétablit et renforce la barrière cutanée.

• ACTIBIOME : apport de minéraux pour la nutrition, de polysaccharides pour la protection, de carbone pour l’énergie, d’azote pour la croissance, évite la dysbiose du microbiote, contribue à la santé de la peau.

• LIPOBELLE SOYAGLYCONE : préparation liposomale de génistéine, forme biologiquement active de l’isoflavone. Action "hormone-like" à l’intérieur des cellules. Augmente le potentiel d’auto-défense cutanée, réactive la stimulation des fibroblastes de collagène et la concentration d’acide hyaluronique dans les tissus.

• EXTRAIT DE MADÉCASSOSIDE : calme l’inflammation, favorise la production de collagène et d’élastine. Facilite le renouvellement et la réparation de l’épiderme.

• ACIDE GLYCYRRHÉTINIQUE : calme l’inflammation, apaise les irritations, favorise la cicatrisation.

• UNISOOTH : combinaison de polysaccharides extraits de tamarin et de stevia rebaudiana. Renforce le système immunitaire et protège les cellules de Langerhans pour un effet anti-inflammatoire et apaisant longue durée. Stimule les antibiotiques cutanés (cathélicidines et défensines).

Conseil d’utilisation :

• Sa texture légère permet une utilisation facile sous une crème de jour ou en soin de nuit non gras.
• Agiter avant emploi.

Liste INCI :

• Aqua (water), Paraffinum liquidum (mineral oil), Cetearyl ethylhexanoate, Hydrogenated polyisobutene, Propylene glycol, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, Hydrolyzed yeast protein, Isopropyl palmitate, Glyceryl stearate, PEG-100 stearate, Phenoxyethanol, Palmitic acid, Stearic acid, Alcohol, Cetyl alcohol, Glycyrrhetinic acid, Butylene glycol, Polysorbate 80, Lanolin alcohol, CI 77891 (titanium dioxide), Triethanolamine, Carbomer, Maris aqua (sea water), Pentylene glycol, Glycerin, Lecithin, Mica, Ethylhexylglycerin, Madecassoside, Silica, Benzyl alcohol, Gallyl glucoside, Propyl gallate, Laminaria digitata extract, Soy isoflavones, Chlorella vulgaris extract, Epigallocatechin gallatyl glucoside, Saccharide isomerate, Dehydroacetic acid, BHT.

Cette liste d’ingrédients peut faire l’objet de modifications, veuillez consulter l’emballage du produit acheté.

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Entrez la cinquième lettre du mot PJUQDHS

Donnez votre avis sur cet article

Pour ajouter votre avis sur cet article, connectez-vous à votre compte.
Si vous n'avez pas de compte, créez en un maintenant.
Soyez le premier à donner votre avis sur cet article.
Livraison gratuite dès 30 € d'achat TTC (*)